La mode des tee-shirts imprimés

T-shirt personnalisé

On en voit dans toutes les boutiques et dans tous les magazines de mode. Alors que le t-shirt est longtemps resté un basique du vestiaire masculin et féminin, il est devenu en quelque temps une pièce terriblement tendance. Même les grands créateurs de mode s’en sont emparé. Mais pour un prix abordable, l’on peut dénicher le t-shirt imprimé qui saura être original et parfaitement à la mode.

Quel t-shirt choisir ?

Coupe et motif sont à votre libre choix. On peut porter son t-shirt de façon large ou près du corps, préférer les manches longues aux manches courtes, optez pour un col en V plutôt qu’un col rond… Tout dépend finalement de ses préférences et de sa morphologie. Pour ce qui est de l’imprimé, le choix est encore plus vaste et il est parfois difficile de faire un choix. En mots ou en dessins, différentes thématiques sont généralement abordées par les créateurs de tee-shirts originaux :

En enfilant ce genre de t-shirt, on affirme ainsi sa personnalité de façon originale. De nombreux designers proposent désormais leurs créations en ligne et permettent de porter un vêtement que l’on ne verra pas ailleurs. Graphique, tendance, geek, romantique, drôle, artistique, vintage… : le style de votre t-shirt reflète une part de vous et de vos préférences.

Comment porter ce type de t-shirt ?

Les t-shirts originaux et imprimés ne sont plus le seul apanage de la jeunesse. En fonction du style choisi, il pourra se porter à tout âge. Hommes et femmes peuvent donc enfiler leur t-shirt et affirmer tout haut leurs goûts. On le porte ensuite avec un jean comme avec un pantalon ou une jupe ; on l’accompagne d’une veste si nécessaire. Le tout est de rester dans l’esprit véhiculé par l’imprimé.

fr be lu ca